L’Ordre des Dragons du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde, l’Ordre des Dragons du Québec, du jeu Dofus (serveur Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catlys Empty
MessageSujet: Catlys   Catlys Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

YO YO YO
Moi je suis Catly (c'est mon vrai nom) mon perso principal ce nomme Catlys (pas tres original je sait) et on m'appelle Cat. Je suis une sram lvl 60 et pour le moment je ne trouve pas tres utile de presenter mes autres perso (surtout parce que j'en ai beaucoup et que je me connecte en ce moment qu'avec ma sram).
Je crois pouvoir affirmer que je suis l'animatrice en chef de cette merveilleuse guilde Very Happy et qu'elle serai legerement ennuyante sans mon (sans vouloir me vanter) légendaire *regard qui tue* et le tout aussi légedaire *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* de Xel.
Conclusion: si vous vous emmerdez mais que vous n'avez pas envie d'XP ou de vous demener a la tache (quelle qu'elle soit) et bien connectez vous quand je le suis Cool.
Autres info: avec moi les termes "lol" et "ta yeule ou TY" sont souvent utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Ordre des Dragons du Québec :: L’Ordre des Dragons du Québec :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser