L’Ordre des Dragons du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde, l’Ordre des Dragons du Québec, du jeu Dofus (serveur Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support

Aller en bas 
+2
Go-YoWaN-Go
Riff
6 participants
AuteurMessage
Riff
Bras Droit
Bras Droit
Riff


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Ville : HELL!
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:49

je viens de trouver ça sur jol, assez décevant comme histoire...

http://wildcats.realbb.net/petition-pour-le-retour-d-eclipc-f21/je-vous-explique-pourquoi-je-suis-bannie-t326.htm

si vous perdez vos objets, le support ne peut que vous nuire... ironique non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Go-YoWaN-Go
Meneur
Meneur
Go-YoWaN-Go


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Ville : Shawinigan
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:56

Moi j'ai eu enormement de misere a r'avoir une partit de s'que j'ai perdu.
Il mon pas sanctionner, mais on pris leur temps et mon donner la moitier
du total de s'que j'avais perdu.
Que les ressources, pas de drago, pas d'enclo, ni de kamas ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsduquebec.forum-actif.net
Khazak
Kanigrou vorace
Kanigrou vorace
Khazak


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Ville : Beauport
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:44

Complêtement dégoutant, immoral et même plus. De la dictature à son paroxysme, le studio n'a pas fusillé Eclipc, mais presque. Ankama se dit professionnel, mais l'attitude qu'on voit à travers une situation comme celle-ci donne envie de gerber.

Un studio égoïste, dictatorial même, qui atteint des sommets de fourberies et de non-respect de par ses agissements exacerber de pouvoir et d'argent.

Tout mon soutient à Eclipc, même si celui-ci c'est avoué vaincu par la bête immonde qu'est le support-ankama.

Sincèrement,

Khaz'
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Feux
Bras Droit
Bras Droit
Xelor-Feux


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Ville : Grenville (frontiére Québéco-Ontarienne)
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:35

Le suport ne devrais pas banir sur le coups mais jsute dire qu'il ne sont pas a l'origine de la perte de l'objet m'enssioner comme le dit Eclipc.

Dans le message desisif du suport ils disent qu'ils on banni une soixentaine de personne sur les 3 000 qui avait envoyer un message de la sorte, se qui représente un maigre 2%.

Si le suport n'est que pour senxionner 2% des personnes qui envoi se type de message et que certaine de c'est personne ne disent que la veriter, tant qu'a moi qu'ils suprimes se reglement et qu'ils retourne se pogner le beigne a rien foutre devant des serveur qu'ils n'ont auccun contrôle.

Tous se que le suport font c'est de bannir les membres de la communotée a tor et a travers...

Voila se que je pensse merci de votre compréention,

Xelor-Feux.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Bras Droit
Bras Droit
Riff


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Ville : HELL!
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:08

la preuve irréfutable que ce joueur n'est pas un arnaqueur? un vrai arnaqueur aurait continué a dire qu'il veut ravoir son objet; Eclipc veut juste continuer à jouer avec son perso... (et un crosseur ne menacerait pas de poursuite pour gagner un objet virtuel). ça saute aux yeux qu'il est clean et qu'il peut avoir son compte



(hors sujet: xelou, tu veux un dictionnaire? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Feux
Bras Droit
Bras Droit
Xelor-Feux


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Ville : Grenville (frontiére Québéco-Ontarienne)
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

euh... non je prendrais pas la peine de le consulter x)
Revenir en haut Aller en bas
Darie
Blop fondu
Blop fondu
Darie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Ville : St-hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:58

Mon ami Lake(jolie sadidette niveau 199) à été banni à cause qu'elle à demander des ressource lors du rollback et qu'au lieu de 2racine cm elle en n'a demander 3 OMG une fucking racine à 200 000 paf bannisage....définitif...crisse pas juste ça à faire calculer tout nos drop au complet surtout après une journer de cm...
Revenir en haut Aller en bas
Khazak
Kanigrou vorace
Kanigrou vorace
Khazak


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Ville : Beauport
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Le support fait des ravages... d'autant plus qu'il n'accepte pas d'avoir tord... comme je l'ai dit: dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Zarka
Porkass maigrichon
Porkass maigrichon
Zarka


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Ville : Châteauguay
Date d'inscription : 26/10/2007

Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:28

bah ... eh sa serait pas plus intelligent de leur demander au lieu de leur reclamez....

genre jai perdu 5 de tel affaire cest possible de verifier ...


sils peuvent savoir que lont ment pk ils ne regardent pas ce que la personne a perdu
davance et quils le donnent pas tou de suite? -.-

ils pourraient eviter les banissements pour une affaire de 1 resourcce de trop de
demandez : s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Empty
MessageSujet: Re: Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support   Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipc, ou pourquoi ne jamais faire appel au support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO a faire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Ordre des Dragons du Québec :: Événements et Anecdotes :: Irl (In Real Life)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser