L’Ordre des Dragons du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde, l’Ordre des Dragons du Québec, du jeu Dofus (serveur Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darie
Blop fondu
Blop fondu
Darie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Ville : St-hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2007

Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

Coucou moi c'est Dariel mieu connue sous le nom de Darie/Dawie/Dar etc...ou même Stéphanie parfois...J'ai 16ans et heu je suis une ancienne de la guilde qui aime foutre la merde quand elle le peut...lol.Nah pour vrai je suis asser sympatoche Very Happy et aussi je suis présentement sur pouchecot mais je garde un personnage sur djaul.




Mes personnages:


Darie, sramette de niveau 140 sans métier et très bien équipée.

Daryu, iopette de niveau 71 sans métier et très bien équipée et très bien équipée qui passe sa vie sur mon 2eme compte à m'épauler.

Darios, sadida de niveau 38 plein de métier(boulanger,paysans,alchimiste de niveau 100) je doit le montée niveau 60 pour sont équipement pods.

Dariel, pandawane de niveau 57 avec quelque métier(forgeur dague/forgemage de niveau 100)elle est mon salaire.

Dareni, eniripsa de niveau 81 sans métier et très bien équipée qui passe sa vie sur mon 2eme compte à me sauver la vie.

Dar-Darkleaf, feca de niveau 74 avec quelque métier(bijoutier, chasseur, boucher de niveau 50) il est mon émissaire sur djaul.


Dernière édition par Dariel le Dim 1 Juin - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:15

*enlève son admiration pour toutes autre choses et la déplace vers la sramette lvl 130 de darie* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Bras Droit
Bras Droit
shadow-wind


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 26/10/2007

Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

cat s perso son meme pas sur djaul a ma abandonné pour pouchecot et jse meme pas si a jou encore elle va pu sur djaul meme pu sur pouche et non plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Bras Droit
Bras Droit
shadow-wind


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 26/10/2007

Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

jse meme pas si est encore en vi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasmo
Porkass maigrichon
Porkass maigrichon
Rasmo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 27/10/2007

Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

amen
Revenir en haut Aller en bas
Darie
Blop fondu
Blop fondu
Darie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Ville : St-hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2007

Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Coucou je suis toujours en vie, mais bon j'ai lacher dofus je recommence tout juste à me reco pour faire des kikoo, je devrais surement revenir sur djaul(peut-être) mais bon avec le banisement que j'ai reçu j'ai été pas mal saouler, c'est pour ça que je suis reparti d'un coup Sad et puis la je sors tout juste de l'hopital donc je go dodo Razz j'ai mis mes personnage à jour et mes niveau en même temp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde   Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dariel, La Journaliste De La Guilde Et Lacheuse De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariel-Darkleaf (Ex)
» Ouverture Des "Dariel NEWS".
» Maison de Guilde ...
» Notre belle maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Ordre des Dragons du Québec :: L’Ordre des Dragons du Québec :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser